Welcome back, fidèle lecteur ! Voici le C.R. de ma semaine S.13.

Mardi : Course à pied – Tour Europole

Exercice sur polarpersonaltrainer // Exercice sur Strava // Exercice sur Endomondo

Résumé :

Tour classique again, sinon il ne serait pas classique. Pas très motivé pour y aller mais il me manque quelques kilomètres pour arriver à 50 ce mois-ci. Rien de particulier à noter pour ce tour. Je n’ai plus de douleurs aux pieds suite au changement de chaussures.

Bilan : 7,7 km en 44min20s, soit 5:45 min/km à 153 bpm. 619 kcal et 83 TRIMPS.

Dimanche : Course à pied – Tour Bastille avec Bob

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Résumé :

Dimanche, c’est le changement d’heure. Toujours pas de Polin en vue. C’est l’occasion d’aller se dégourdir les pattes. Bob est motivé et je suis tenté pour faire la Bastille que je n’ai pas faite jeudi. Et pi je n’ai fait qu’une seule sortie cette semaine. Et pi je ne sais pas quand je ferai la prochaine. Et pi c’est tout.

Direction Porte Saint-Laurent à allure rapide pour les deux athlètes. Le repas de la veille se fait sentir. Un repas à base de choux (les pâtisseries, pas les légumes) et de crème, c’est l’idéal pour se sentir léger. Arrivé Porte Saint-Laurent, il faut trouver les ressources nécessaires pour attaquer la montée. Pendant le premier tiers de la montée, nous faisons semblant que tout va bien. Les discussions vont bon train mais le cardio s’envole. Discuter à 175 bpm (FC max : 188 bpm), c’est ça l’entrainement ! Plus tard, la montée devient silencieuse. Les escaliers sont les bienvenus pour souffler un peu. La fin de la montée est difficile pour moi. Je n’arrive pas à respirer proprement à cause de problèmes de reflux gastrique… Bref, c’est la joie. En arrivant au sommet du parking du Per’Gras, on accélère pour gratter deux nanas qui papotent sur la montée. L’esprit de compétition est sauf. Une fois à la fontaine, les deux dames nous rejoignent et nous demandent pourquoi on ne monte pas plus haut. M’enfin, on notera qu’elles nous montent pas non plus. Bref, Bob commence à avoir froid donc on redescend. Pas grand chose à signaler sur le retour. J’en ai assez marre et mon estomac fait des siennes. Mais si l’on courre, on arrivera plus vite. Passer la gare, je sais que la fin est proche, donc le moral et les jambes reviennent. Bref, pas une grande sortie.

J’ai juste le temps de faire une sieste éclair que Vio arrive pour passer l’après-midi avec nous !

Bilan : 10 km en 1:05:56 soit 6:35 min/km à 156 bpm. 958 kcal et 305 m de D+. 186 TRIMPS.

Résumé :

  • Charge d’entrainement : 269 TRIMPS
  • Temps : 1h50min
  • Energie dépensée : 1577 kcal

La suite ? Peut être du ski de fond pour le lundi 01/04, qui est férié parce que c’est le lundi de Pâques. A moins que Polin ne pointe le bout de son nez ?