Sortie sur polarpersonaltrainer début et fin// Strava fin // Endomondo

Première sortie vélo depuis la naissance de Polin ! Youpi ! Je n’ai pas beaucoup de temps alors je me fixe comme objectif le col de Comboire uniquement.

Dans la piste cyclable le long du Drac, j’attaque par une crevaison… Merci au tesson de bouteille. 🙁 Après changement de chambre air, je rattaque doucement. C’est le moment où je me fais doubler par un cycliste. Je prend sa roue. Il se dirige comme moi vers le col de Comboire. Il met du temps à se lancer dans la montée alors je pars devant lui. J’attaque sur le plateau de 39 avec pour objectif de tenir le plus longtemps possible. Le cycliste me suis à distance. Je me mets la pression pour ne pas me faire rattraper. A Seyssins-village, il ne m’a pas repris de terrain ! Ouf ! Je suis d’autant plus satisfait que je n’ai pas abandonné mon plateau de 39. Mon suiveur disparait pour la seconde moitié du col. Heureusement car je suis un peu cuit. Je termine la montée sur le 30-27 un peu éprouvé. Grâce à mon petit challenge, je bats mon record sur la montée du col, faite en 13:44, soit 240W de moyenne, ma meilleure puissance ! 😀

Au retour, je me fais piéger dans les tunnels passant sous l’autoroute. Ceux-ci sont plus inondés que ce que je croyais. Résultat le vélo prend l’eau. Heureusement je ne m’arrête pas. Je traverse en ne prenant qu’un peu d’eau dans les chaussures…

Bilan : 23,7 km en 1:06:37, soit 21,3 km/h de moyenne et 151 bpm. 669 kcal dépensées, 118 TRIMPS et 235 m de D+.